Musique au cœur pour Bouée d’Espoir Lyon

La délégation lyonnaise de Bouée d’Espoir organise dimanche 22 avril à  16 h

un concert sous le signe de l’Italie et interprétera «Una Follia a Roma

, un voyage en Italie pour deux flûtes et piano ».

Diapositive1-21.jpg

Le trio composé des flutistes, Clémence Cartade et Nicolas Gabaron et de Rémi Geoffroy au piano a choisi de nous faire voyager en Italie, où bel canto et opéra se mêlent harmonieusement avec le burlesque et comique typiquement transalpin, en passant par le lyrisme de la Barcarolle de Chopin.

Nicolas Gabaron est professeur diplômé d’Etat de flûte traversière. Il se produit en musique de chambre ainsi qu’en formation orchestrale depuis quelques années dans la région lyonnaise. Diplômé en musique ancienne, Nicolas Gabaron est également interprète en flûte traversière baroque.

Clémence Cartade a suivi des études musicales de flûte et de viole de gambe au Conservatoire de Grenoble. Elle se produit régulièrement lors de concerts de musique de chambre parallèlement à  son parcours universitaire en droit à  Lyon.

Rémi Geoffroy est titulaire du Diplôme National d’Études Supérieures Musicales obtenu au Conservatoire National Supérieur de Lyon. Il est également le fondateur du trio Kang (vilon, violoncelle, piano) qui se produit dans de nombreuses manifestations et festivals.

Le concert aura lieu dans le hall de l’Hôpital Privé Jean Mermoz, 55 bd Jean Mermoz, 69008 Lyon.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à  contacter la délégation lyonnaise sur son
mail : [->contactlyon@boueedespoir.org ]

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés